RESULTATS ET MATCHES DU WEEK-END

Publié le par fcchateau-renard

RESULTAT DU WEEK-END

U11 Equipe 2 annulé suite au manque d'éffectif
U11 Equipe 1 Bonne participation
U13 Chalette - St Germain/Chuelles/Chât.R 2                            8 - 1

U13 Chuelles/Chât.R/St Germain – Cepoy                                  2 - 2

U15 St Germain /Chuelles/Chât.R –Corbeille                              2 - 3  

U17 Nogent/Chatil/Montc – Chat.R/Chuelles/St Germain           5 - 2

Senior 1 : Gien Turc – FCC1                                                        1 - 2
(but de Romain et Nicolas DEMILLY)



MATCH DU WEEK-END

Samedi 17 octobre 2009

U11 équipe 1 à Villemandeur

U11 équipe 2 à Montargis

U13 St Germain/Chuelles/Chât.R 2  - Corbeille

U13 Corbeille - Chuelles/Chât.R/St Germain – Cepoy

U15 Courtenay - St Germain /Chuelles/Chât.R

U17 Chat.R/Chuelles/St Germain – Poilly/Coul

Dimanche 18 octobre 2009

Seniors 1 : FCC1 – Courtenay

Seniors2 : Château-Renard/St Germain – Domo Africa

 

Publié dans RESULTATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci nico mai c le tem kil me fallai depui pré de plu d'un an je n'avait pas joué a ce poste... mais bon sa fait plaisir quand meme de rejouer a ce poste tkt que si j'y jourait plu souvent je<br /> serait bon... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A ba voilà, suffit de demander :-) Même si je précise que j'ai marqué le premier but.<br /> <br /> Oui bravo Alix pour ta prestation en 6, dommage que tu aies eu besoin de 40 minutes pour rentrer dans le match...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une tre belle victoire acquise dans la douleur grace a une 2 e mi-temps de grande qualite de notre part meme si on aurait pu tuer le match a plusieurs reprises ( comme sur mon lob par exemple mdr )<br /> je pense que l'equipe a pris conscience que l'ont pouvait faire quelque chose face a cette equipe de la jeunesse turque qui a ete tres maladroite en 1 ere mi-temps !!!!! Cela nous relance pour la<br /> suite du championnat de bonne augure avant la reception de Courtenay 2 pour un derby qui sera serre !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour une fois que je marque un but, les buteurs ne sont pas précisés....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enfin une victoir et le poste en 6 ki ma bien plu de le retrouver mdr j'aimerai y joué plu souvent... :p<br /> <br /> <br />
Répondre