CONVOCATIONS SENIORS

Publié le par fcchateau-renard

Match du 30 mai 2010

 

Match contre Gien AS

Lieu Chateau-Renard à 15 H.

 

Rendez-vous : 13h45 aux vestiaires

 

Sont convoqués :

 

Vervoitte Stéphane

Péchot Sébastien

Chupau Fabien

Barry Oumar

Reignault Denis

Compin Jérémy

Provotal Adrian

Demilly Romain

Saturnin Romain

Demilly Nicolas

Pavard Cyrille

Guilbot Maxime

Dubois Quentin

Marienval Antoine

 

Dirigeants : Sautereau David - Divol Marco - Jean-Paul Sené - Yves Goudinoux.

 

Publié dans CONVOCATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super cette victoire.ca fait plaisir.desole de ne pas avoir été là.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comment je suis pas la moi je suis en stage et je bosse dimanche midi je fini qu'a 16h30 donc je serai pas la desoler de vous prevenir que la mais je peu pas me connecter souvent et voila excuser<br /> moi encore mais bon.Donc je vous souhaite un bon match et a la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre